Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HOMMAGE A KRISTOF ISTEQUE | Page d'accueil | TEMOIGNAGE »

05/07/2007

ABONNEZ-VOUS A EKAITZA !


07dac9dd00c4eee20148c5904bfd1ef8.jpgL'hebdomadaire politique basque EKAITZA est et sera, tout comme le blog Autonomia, le relais des travaux menés par AUTONOMIA ERAIKI. Cet hebdomadaire n'a jamais cessé d'avoir une ligne éditoriale consacrée aux luttes menées en Euskal Herri (Pays basque) et bien au-delà. Témoin de réalités que les pouvoirs politiques, économiques et média- tiques tentent depuis toujours d'occulter, de cacher, EKAITZA demeure plus que jamais un élément nécessaire à la bonne compréhen- sion de nombreuses actualités, bien souvent marquées du sceau de l'injustice et de l'oppression. Outre le fait de lire EKAITZA, il est aussi important de l'aider financièrement pour que l'hebdomadaire puisse continuer à vivre et à être cet outil de résistance.

Aujourd'hui, la question de l'Autonomie se repose de façon prégnante en Iparralde, d'où la nécessité de favoriser l'existence et l'utilisation des outils au service de cette cause, tel qu'EKAITZA.

Si vous n'êtes pas encore abonnés à EKAITZA, n'attendez plus ! Abonnez-vous ou faites abonner des proches, c'est le prix à payer pour se former et s'informer, pour organiser nos résistances et luttes présentes et à venir !

EKAITZA 

Commentaires

Merci de me faire savoir comment m'abonner de la Belgique!
Gora Euskal Herria!

Écrit par : Flieflodderke | 07/07/2007

Tout d'abord grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre cause. Et donc pour votre soutien.
Bon, hum, comme il n'y a pas encore vraiment d'outil mis en place pour s'abonner par internet (ça ne devrait plus trop tarder), je vous conseille d'écrire à Ekaitza, au 25, rue des Cordeliers - 64100 Baiona, en joignant un chèque bancaire de 67 € pour l'abonnememnt d'1 an ou 33,50 € pour 6 mois à l'ordre d'Irakur, et en précisant bien vos coordonnées et l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la version papier d'Ekaitza chaque semaine. Encore merci pour votre soutien.

Écrit par : arduradun | 07/07/2007

Je viens de poster mon réabonnement aujourd'hui même. Cet hebdomadaire est important pour continuer d'informer et de dénoncer à propos de la situation en Iparralde.
Longue vie à Ekaitza !

Écrit par : llibertat | 09/07/2007

Aupa EKAITZA-ko ekipa eta laguneri!
Kazeta batek bere ardatz editoriala gogor eta tinko atxiki badu azken hamarkadetan, EKAITZA litzateke... Nola ez?! Eta ortografiazko hutsak ere beti atxiki ditu (hihihi).
Baina ikusten delarik gauzak nola aintzinatzen diren Ipar Euskal Herri huntan eta borrokak ez gaituela oraindik garaipenara ereman, bizi luzea opa diezaiokegu EKAITZA astekariari. Gure tresna baita. Borrokan ari direnen tresna.

Segi pixkor!!!

Écrit par : Gorri Beti | 11/07/2007

Bonjour,

Je suis photographe. Je réside dans le Gers.
Je suis en train de faire un reportage photographique sur les familles de prisonniers basque. Il y a 1 an 1/2 j'ai discuté à Bilbao avec des familles lors d'une manifestation. J'étais très ému par leur discours. J'avais commencé à faire quelques clichés. Maintenant, j'aimerais aller un peu plus loin. C'est l'association ETXERAT qui s'en occupe. Malheureusement je n'arrive pas à trouver leur coordonnées téléphoniques. Ainsi, j'aurais aimé avoir des contacts avec des associations et familles en France ou en Espagne.
Pouvez-vous m'aider dans cette recherche.
Dans l'attente de votre aide,

Écrit par : Christian Carrère | 07/01/2009