« COMPTE-RENDUS OFFICIELS | Page d'accueil | lettre ouverte d'IDEIA ZABALDU »
06/05/2008
AVEC RIGOBERTA MENCHU
Gabi Mouesca n'a pas pu participer aux travaux menés par la délé- gation citoyenne présente à New-York car les autorités américaines ne lui ont pas accordé le visa. Reste qu'il a rencontré Rigoberta Menchu, ce samedi 3 mai, à l'occasion de la venue de la Prix Nobel de la Paix à Mont de Marsan.
Au programme de cette rencontre informelle, une chaleureuse discussion autour du théme des droits des peuples autochtones, bien entendu.
La Fondation Rigoberta Menchu était présente lors de la 7ème ses- sion sur les questions autochtones à l'ONU.
20:11 Publié dans Elkarrizketak, Gabi Mouesca | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Histoire de nous rapprocher un petit peu des racines des cultures amérindiennes, avec lesquelles nous avons la chance de pouvoir travailler à l'avenir... grace à l'initiative des membres de la délégation citoyenne autonomique euskaldun à l'ONU... merci à eux !!
... on peut lire l'enquete journalistique : " les cranes de cristal " de Chris Morton et Ceri Louise Thomas, accessible dans la collection : " aventure secrète", en livre de poche : "j'ai lu".
... une aventure déroutante qui fait exploser les clichés habituels... dérigidifie les croyances conformistes occidentales... qui nous ancre profondément dans la dimension cosmique de la planète Terre...
Pantxika
Écrit par : pantxika | 09/05/2008
Le vrai scoop, c'est que Gabi sait danser.
Écrit par : Prax | 23/05/2008
Pourrais-tu citer tes sources et finalement nous en dire davantage ? Nous montrer des images, par exemple q;o)
Écrit par : Xan Ansalas | 26/05/2008
J'ai eu la surprise d'avoir un commentaire de Xan Ansalas sur un article que j'ai mis concernant "Où est Popo ?" car j'étais au rassemblement à Hélette jeudi dernier. Il est bien évident que je donne l'autorisation de publier ce que j'ai modestement écrit et je vous remercie sincèrement de l'avoir apprécié. J'espère que mon commentaire arrivera à son destinataire dont je n'ai pas eu les coordonnées précises. Cordialement !
Écrit par : Monique Rabiller-Rocheteau | 11/08/2008